top of page

Relation d'aide

selon la méthode de Lise Bourbeau créatrice de l'école Ecoute Ton corps

La relation d'aide a pour objectif d'améliorer la qualité de vie et d'instaurer un bien être personnel. Elle propose un retour au coeur de soi et aide à rejoindre le coeur de l'autre.

Les différentes pratiques

  • Consultation globale 90 - 120 min.

Cette rencontre permet de définir précisément le but que vous voulez atteindre dans une situation problématique. Elle permet d'identifier les obstacles qui vous empêchent d'atteindre vos objectifs et de déterminer des actions concrètes pour les atteindre graduellement.

 

  • Technique de lâcher-prise 60 min

La technique de lâcher-prise aide à être observateur face à un stress ponctuel (physique, émotionnel ou mental). Elle permet de développer une attitude intérieure d'ouverture face à ce qui vous habite, d'apprendre à aller avec les choses au lieu de RESISTER. Vous pourrez vous centrer au lieu de refouler, d'analyser ou d'être dirigé par vos émotions et vos peurs.

  • Dialogue intérieur 60 min.

La technique Dialogue intérieur vous aidera à identifier les peurs et les croyances qui vous empêchent d'atteindre votre but et à vous réconcilier avec une partie de l'égo en découvrant sa bonne intention.

  • Décodage d'un malaise ou d'une maladie 60 min.

Cette technique s'adresse à vous, si vous souhaitez découvrir une approche globale qui prend en considération l'interaction entre les corps physique, émotionnel et mental. Elle permet d'identifier la situation qui a éveillé ces blocages (plan physique), de découvrir les peurs spécifiques qui vous empêchent d'écouter vos désirs dans cette situation (plan émotionnel), de devenir conscient d'une façon de penser (une croyance) qui vous empêchent d'écouter vos vrais besoins dans cette situation (plan mental) et de découvrir ce que vous devez "accepter" en vous même pour recontacter votre Etre et vos vrais besoins (plan spirituel) 

  • Lumi énergie 60 min

Cette technique permet de rétablir une circulation énergétique, harmonieuse dans le corps et d’explorer les possibilités pour remédier à ses blocages.

  • Régression consciente 120 min 

Cette technique d’introspection utilise l’imagerie mentale pour atteindre un état de détente profonde. Cette technique permet, en étant conscient et observateur, de découvrir sa raison d’être, le but de son incarnation présente et les raisons pour lesquelles nous avons les parents actuels. Elle n’interfère d’aucune façon avec l’inconscient du client.

  • Libération énergétique 60 min

Cette technique permet de prendre contact avec une partie en nous qui est à la source d’un problème qui dure depuis très longtemps. L’objectif ultime est de se libérer de son emprise, en utilisant une méthode douce permettant la réconciliation.

bottom of page